recommandations officielles du 17 mars du ministère de la santé israélien

 

Ne quittez le domicile que dans les situations qui l'exigent (alimentation, services médicaux et autres services essentiels ). 

Ne quittez pas la maison pour les parcs, les terrains de jeux, la plage, la piscine, les bibliothèques, les musées, les réserves naturelles et les parcs ou autres espaces publics, sauf avec un animal. 

 

Il n'y a pas de cours du tout, pas même un nombre minimum de participants, y compris des clubs de sport et des gymnases. Cette règle s'applique également aux cercles organisés dans un cadre public et privé. Une activité sportive non officielle peut être réalisée en groupe de 5 personnes maximum, avec une distance de deux mètres. 

 

Les relations sociales doivent être maintenues par la communication à distance et éviter des amis et de la famille qui ne résident pas à la maison. 

 

Personnes âgées et personnes souffrant de maladies chroniques graves de tout âge, de maladies respiratoires à long terme, notamment l'asthme, les maladies auto-immunes, les maladies cardiovasculaires, le diabète, les maladies et affections affectant le système immunitaire, les patients atteints de maladies malignes et de troubles du système immunitaire il faut éviter de sortir à l'extérieur. Les amis et la famille devraient aider à apporter des fournitures à domicile. 

 

Réduire la nécessité pour les personnes de quitter la maison grâce aux outils suivants:

A. Travail à distance, appels vidéo et conférence

B. Chaque employeur doit garder une distance de deux mètres entre les employés et respecter les règles d'hygiène personnelle et environnementale. 

C. Services d'expédition - seulement à la porte

 

Sortie dentaire - Il est recommandé de reporter tous les traitements et d'effectuer uniquement dans les situations nécessaires et d'urgence 

 

Même lorsque vous quittez la maison dans des situations qui l'exigent (voir section 1) - le contact entre les personnes doit être réduit et 2 mètres éloignés. 

 

Consommation de soins de santé: 

A. En cas de problème de santé, il est conseillé d'utiliser des services médicaux à distance et de ne pas se rendre physiquement à la clinique autant que possible. 

B. Dès le début de la quarantaine, les canaux de communication avec la Koupat holim dont vous êtes membre doivent être établis. Si vous avez besoin de soins médicaux, contactez votre kouppat holim 

C. Si vous sentez que vous développez une maladie, de la fièvre, avec ou sans symptômes respiratoires, vous devez vous isoler à domicile et éviter tout contact avec les membres de la famille. La température doit être mesurée deux fois par jour. Contactez votre médecin de Kouppat Holim 

D. En cas de fièvre, le patient sera isolé jusqu'à deux jours après la fin de la fièvre. Le reste de la famille n'est isolé que dans le cas du diagnostic de Corona. 

 

Autres règles de conduite • Évitez tout contact physique, y compris les étreintes et les poignées de main • Ouverture de portes non motorisées • • Lavage fréquent des mains 

• Aération maximale de la maison • Les poignées et les portes doivent être désinfectées • Évitez d'embrasser les mezouzot et autres objets sacrés • Évitez de fumer des cigarettes, des cigarettes électroniques ou des narguilés - c'est une bonne occasion d'arrêter de fumer! • Évitez d'utiliser les mêmes couverts pour manger en famille ou éviter de partager la nourriture de bouche à bouche - Une alimentation saine et de l'exercice doivent être prises tout en restant à la maison (directives distinctes). 

 

Comportements extrêmes 

 

1. Quand est-il permis de quitter la maison 

 

a. Besoin de soins médicaux urgents - Il est interdit aux patients présentant de la fièvre et des symptômes respiratoires de quitter le domicile, sauf en cas d'urgence médicale. 

B. Employés - conformément aux directives et réglementations gouvernementales à publier séparément. 

C. Partir pour les fournitures essentielles si les fournitures ne peuvent pas être livrées par ou par un membre de la famille (dans le cas de patients âgés ou malades chroniques). 

D. Funérailles - réduisez autant que possible le minimum requis et que les membres de la famille et gardez une distance de 2 mètres entre les personnes. Évitez de rester dans des espaces confinés 

E. Vous pouvez faire une promenade de 10 minutes dans des endroits isolés ou dans la cour. Vous devriez descendre seul dans l'ascenseur ou sans proximité avec d'autres personnes. 

 

2. Comment se comporter en quittant la maison 

A. Sortie dans un véhicule privé - Une seule personne dans le véhicule ou des membres de la famille du même ménage, sauf lorsqu'une escorte essentielle est nécessaire, comme une évacuation pour des soins médicaux non urgents.

 

B. Les transports publics doivent être évités autant que possible - des instructions détaillées ont été publiées séparément. 

 

C. Garder une distance de deux mètres de chaque personne lorsque vous atteignez un lieu public avec des gens. 

 

D. Assurer l'hygiène des mains et l'hygiène respiratoire. 

 

 

3. Comment se comporter au travail 

 

a. Les employés doivent être tenus à au moins deux mètres de distance dans tous les lieux où ils se trouvent. 

B. La température doit être mesurée avant de partir au travail. En cas de fièvre ou de signes de maladie respiratoire, aucun travail ne doit être effectué et les règles d'isolement doivent être respectées à la maison. Il est recommandé d'avoir un journal de température (mesure matin et soir) 

C. Se laver les mains à l'entrée et à la sortie du travail, et une fois toutes les 3 heures au minimum . 

D. Essayez autant que possible de ne pas toucher le nez et la bouche et lavez-vous les mains après un contact de ce type. 

E. Des mouchoirs en papier devrait être distribués à la portée pour tous les employés. 

F. Les règles de conduite décrites ci-dessus doivent être respectées. . 

 

À compter du dimanche 22 mars, l'activité élective dans les hôpitaux publics sera interrompue. Un message détaillé apparaîtra. 

 

5. Les magasins de détail non essentiels tels que définis dans la commande (tels que les magasins d'alimentation, les produits pharmaceutiques... ) doivent être fermés.

                              Contact :

Thierry Schimenovitz
Tél : 053 528 28 39
 
contact@mafta.fr

© 2016 par AZ Production. Créé avec Wix.com